On l’appelle Marseille
Un recueil de chroniques photographiques et écrites de Patrick Coulomb (journaliste et éditeur marseillais) dans lequel il livre un regard doux-amer sur Marseille en général et son centre-ville en particulier. Saleté éphémère et beauté immuable, ou l’inverse, y font bon ménage.
Toute Nouvelle Melmac Collection
David Gaussen, directeur des éditions Gaussen, et Patrick Coulomb, initiateur de la Melmac Collection, souhaitent avec celle-ci s’ouvrir à des fictions de tous ordres, avec pour leitmotiv une volonté de suivre des pistes tant de fiction que de réalité qui ne soient pas nécessairement des sillons préétablis.
Comme le disaient Mulder et Scully, « La vérité est ailleurs« .
Elle peut prendre des fourmes variées et la Melmac Collection va tenter d’en dévoiler à sa manière quelques fragments. Au rythme modeste d’un éditeur de passion.