Claude Larue Musicien

Un jour béni, la lumière musicale a empli mon âme par enchantement.

A l’âge de 16 ans, j’ai rencontré mon premier coup de foudre à travers un objet qui m’était inconnu, d’où sortait des sons harmonieux, envoutant lors d’une soirée orchestrale.

J’ai été accaparé, subjugué, paralysé par l’émotion intense en écoutant cette musique qui émanait d’un instrument bizarre à mes yeux.

Ce n’est que quelques jours plus tard sur un marché aux puces que j’ai découvert ce fameux instrument qui s’appelle Clarinette.

Depuis ce jour, ma vie a complètement changé.                                 .

Musicien autodidacte, j’ai joué comme clarinettiste, saxophoniste, accordéoniste dans différents orchestres pour vivre ma passion et grâce à elle découvrir une grande partie du monde.

Claude Larue Sculpteur

A ma retraite, pour garder mon esprit fertile, je me suis essayé à la sculpture par pur plaisir et délire artistique ; ce qui m’a permis de faire découvrir et d’apprendre à mes petits enfants la multitude de facettes de leur grand-père.

Pour les encourager à vivre leur vie avec passion !

Art Brut

Claude Larue Inventeur

Homme curieux et perspicace avec un esprit de synthèse, j’ai toujours essayé de simplifier les choses de la vie.

C’est en observant ma fille enfant dans son bain, à chaque fois que le savon lui glissait des mains, elle plongeait la tête sous l’eau pour le récupérer.

Et là, me vint l’idée d’inventer une savonnette flottante et sonore ludique comme un jouet.

Invention dans la continuité

Toujours l’œil d’observateur, en surveillant mes enfants en train de se chamailler pour la possession d’une savonnette dans leur bain (c’est la mienne, non elle est à moi…).

J’ai trouvé une nouvelle idée lumineuse inventive, pour ne plus qu’elles se disputent de personnaliser leurs savonnette en incrustant une photo pour chacune d’elle.

Et voilà une nouvelle idée simple est née !

je suis à la recherche d’un fabricant pour l’exploiter dans des domaines : Souvenir – Cadeau – publicité…